janvier 18, 2021
La domination féminine est une pratique traditionnelle du BDSM et aujourd'hui nous aimerions approfondir ce sujet. Vous vous demandez comment devenir une dominatrice ? Vous voulez laisser un souffle d'air frais dans votre relation ? Ou peut-être que c'est toujours lui qui initie vos rapports sexuels et que pour une fois vous aimeriez le surprendre ? La domination féminine peut être un rêve devenu réalité pour beaucoup d'hommes, même s'ils n'en parlent pas à voix haute ! En effet, ces derniers occupant souvent des postes à responsabilité dans leur travail, aiment s'abonner totalement lors de leurs rapports sexuels… Voyez-le par vous-même et allumez la flamme du désir d'une nouvelle manière avec nos conseils pour être une domina parfaite !
Dans une séance de BDSM, il y a toujours un maitre et un esclave. Le maitre peut être une femme et on l'appelle à ce moment-là « Maitresse », « Dominatrice », « Domina », ou encore « Femdom ». Cette personne prend le contrôle et le pouvoir dans une session. Elle dirige le soumis, lui ordonne d'exécuter certaines actions, le punis, l'humilie, l'insulte, l'attache ou le récompense parfois. La domination n'est pas forcément sexuelle, elle peut être également psychologique (par exemple obliger le soumis à se balader nu dans la rue, l'obliger à vous appeler « Madame » etc). La femme dominatrice tire du plaisir du fait d'avoir le contrôle « total » consentit du soumis tandis que ce dernier, masochiste, prend du plaisir à se laisser abandonner à ses ordres. C'est un jeu de rôle où les seules règles sont votre imagination !
Les débuts sont toujours les plus difficiles, mais même la meilleure dominatrice professionnelle a un jour commencé, n'est-ce pas ? Démarrez doucement, vous n'avez pas besoin de toute la gamme d'accessoires SM disponibles dans les magasins érotiques. Dans un premier temps ce n'est pas votre apparence qui sera importante, mais votre comportement. Devenez une femme résolue, une femme ferme et forte qui sait exactement ce qu'elle veut. Surprenez votre partenaire en prenant le contrôle et en initiant vos rapports sexuels. Commencez par devenir une femme méga sexy, une femme féminine dominante pour une nuit... Et qui sait, peut-être aimerez-vous le rôle de dominatrice et votre alter ego en redemandera ?
Une domina ne se pose pas de questions. Elle sait exactement ce qu'elle veut et l'obtient quand elle le veut. Si vous avez l'habitude de donner des ordres, de diriger les autres et que vous contrôlez souvent la situation, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit, il suffit de vous rendre dans la chambre à coucher. Si vous n'avez pas ces qualités, rien n'est perdu. Préparer un plan. Pensez à ce que vous voulez, n'ayez pas peur de franchir vos barrières non plus. Vous pouvez penser que vous aurez l'air stupide, mais pour votre partenaire, une telle domination féminine sera un rêve devenu réalité ! N'oubliez pas cependant que vous ou votre partenaire, ne doit pas toujours tout accepter. S'il n'aime manifestement pas se faire dominer, ne le poussez pas.
En tant que dominatrice, vous devez vous débarrasser de la pudeur. Vous devez taquiner, séduire et parler de sexe mais pas seulement dans la chambre… Vous pouvez fantasmer à voix haute, par exemple en préparant le dîner, ou lui chuchotant à l'oreille pendant que vous faites vos courses ce que vous ferez avec lui en rentrant à la maison. Sur le chemin du travail, dans la voiture, dites-lui ce que vous voulez qu'il vous fasse... Cela peut être une expérience très excitante. Au sein de la domination féminine, ce n'est pas seulement un acte autorisé, c'est même recommandé ! N'ayez pas peur de franchir vos barrières de la honte, votre partenaire appréciera !
Vous avez peut-être succombé aux stéréotypes et il vous semble qu'une femme dominatrice doit porter une tenue en latex et doit tenir un fouet dans sa main, ce qui lui permet de punir son partenaire. Rien n'est plus faux, une dominatrice peut avoir de nombreux visages différents et ne doit pas se focaliser que sur des relations sado-maso. Peut-être que pour votre homme, une dominatrice habillée en maîtresse de maison sexy et lui donnant des instructions sur la façon de la caresser sera plus excitant... Le plus important, c'est que vous vous sentiez bien tous les deux, vous en tant que dominatrice et lui en tant que soumis. Expérimentez et essayez de nouvelles choses qui vous plairont.
Pour être une bonne domina BDSM il faut se concentrer non pas sur votre propre plaisir mais également sur le plaisir du soumis. Observez ses réactions, son souffle, ses sensations et essayez de voir ce qui lui plait. La base d'une bonne séance de domination est la communication dès le départ. Échangez vos fantasmes, vos envies et vos limites à ne pas dépasser. L'idée n'est pas de torturer votre partenaire ou de l'humilier en lui causant des douleurs ou désagréments. Définissez donc un mot d'arrêt qui lorsqu'il sera prononcé, mettra fin à l'acte de domination.
Retrouvez nos articles de dominatrice ici et là
Nous espérons que nos conseils sur la façon de devenir une dominatrice vous seront utiles. Nous savons que toutes les femmes ne sont pas dominantes par nature, mais parfois certaines d'entre elles ont envie d'endosser ce rôle. La chambre à coucher est un endroit idéal pour de telles expériences - nous vous assurons que votre partenaire commencera à vous regarder de façon complètement différente !
Article tiré de https://www.bdsmattitude.com/blog